Vous avez 0 produit
dans votre panier.

À propos

Accueil > À propos > Historique

Historique


Historique du Ministère Pain de Vie

En 1977 Mario Massicotte débuta le ministère d’évangélisation connu sous le nom de « Pain de Vie ». Au tout début, le ministère organisa plusieurs campagnes d’évangélisation, particulièrement au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick.Crusade_14.jpg

Répondant à la demande des gens, le Ministère « Pain de Vie » commença la production d’audiocassettes sur lesquelles étaient enregistrés les nombreux messages donnés durant les séminaires d’enseignement, les campagnes d’évangélisation et les campmeetings. C’est ainsi que des centaines de milliers d’audiocassettes ont été, depuis toutes ces années, distribuées un peu partout.

Puis, en 1980, Mario Massicotte devint le co-animateur de l’émission de télévision « Au Centuple ». Pendant plusieurs années, cette émission fut diffusée sur plusieurs réseaux de télévision bien connus à travers le Canada et fut un TV_2.jpginstrument d’évangélisation qui conduisit au Seigneur plus de 30 000 âmes. Plus tard, il devint le principal animateur et produisit une nouvelle série d’émissions de télévision intitulée :
« Les prophéties de la fin ».

Cette nouvelle série d’émissions, principalement filmée en Israël, fut diffusée aussi sur un réseau de télévision à travers le Canada. Maintenant, cette série d'émissions est vue partout en Europe, en Afrique et dans d’autres pays francophones, grâce aux réseaux TBN-Europe, Dream Family Netwok et plusieurs autres. Ces émissions peuvent être captées par des milliers de gens autour du globe.

Au cours des années, plusieurs autres productions ont été réalisées. Aujourd’hui, tout un éventail de produits d’édification et d’évangélisation est à votre disposition afin de mieux connaître le Seigneur et grandir en Lui. Le Ministère « Pain de Vie » produit de l’enseignement sur disques compacts, et DVD et publie de nombreux livres sur plusieurs sujets bibliques.

35 ans plus tard, plus actif que jamais, ce ministère organise régulièrement des séminaires d’enseignement, des campagnes d’évangélisation et des ralliements partout dans la francophonie internationale.